Ledger Nano X - The secure hardware wallet



Publié le 17/03/2021 à 17h19

Les secrets inavoués du bitcoin, selon Bank of America
Pixabay


(AOF) –  » Le principal argument pour détenir des bitcoins en portefeuille n’est pas la diversification, la stabilité des rendements ou la safety contre l’inflation, mais plutôt l’appréciation pure et easy des prix « , explique Financial institution of America dans une étude consacrée à la plus célèbre des cryptomonnaies. Si comme les autres matières premières, son cours dépend de l’offre de la demande, il y a un twist : la manufacturing de bitcoins est plafonnée à 21 tens of millions de pièces et la croissance de l’offre est divisée par deux tous les quatre ans.

Les données suggèrent que les annonces des investisseurs institutionnels, les investissements réalisés dans le fonds spécialisé GBTC et la réduction de la récompense accordée pour le minage font grimper les cours, ajoute la banque.

En fin d’après-midi, le cours du Bitcoin cède 2,10% à 55 225,75 {dollars}.

YOU MAY ALSO LIKE


©
AOF

Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d’informations AOF.
Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d’informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs.
Par conséquent, toute copy, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l’accord préalable et écrit d’OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs.
AOF peut être joint à l’adresse suivante aof@optionfinance.fr
OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l’absence d’erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un utilization quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l’un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l’accès à ces dernières.
L’utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

var j = doc.createElement(« script »);
j.src= »https://join.fb.web/en_US/sdk.js#xfbml=1&model=v3.2″
j.async = !0;
var fbTimeID = window.setTimeout(operate() {
var i = doc.getElementsByTagName(« script »)[0];
i.parentNode && i.parentNode.insertBefore(j, i)
console.warn(‘okay accomplished 1’, i);
window.clearTimeout(fbTimeID);
}, 750)



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

job etudiant fiverr