Ledger Nano X - The secure hardware wallet



Publié le


Mis à jour le


La hausse de l’Ethereum (Ether ou ETH), la plus importante des cryptomonnaies après le Bitcoin, se poursuit, en partie grâce à l’intérêt croissant des investisseurs institutionnels. De plus en plus d’intervenants considèrent les cryptomonnaies comme une different à l’or.

L’Ethereum (ETH ou Ether) a le vent en poupe. Enchaînant les data, il bondit de 2,7% à 1.334,98 euros, selon la plateforme Bitpanda. A l’instar du Bitcoin (BTC), l’Ethereum ainsi que d’autres cryptomonnaies suivent un mouvement haussier depuis plusieurs mois. Les data se succèdent pour l’ETH, en partie grâce aux investisseurs institutionnels qui considèrent désormais le Bitcoin comme un actif vital, au même titre que l’or, pour diversifier leur portefeuille, souligne Giulia Mazzolini, directrice France de Bitpanda.

Selon elle, la popularité de l’Ethereum dans le secteur financier s’explique également par le fait qu’elle permet de contourner les intermédiaires traditionnels tels que les banques. Après une période de hauts et de bas, l’ETH a atteint un sommet historique de plus de 1 600 {dollars} et a rattrapé 25 % de son retard par rapport au Bitcoin depuis le début de l’année. « La hausse de la plus importante des cryptomonnaies après le Bitcoin semble déterminée par ses propres ressorts et les investisseurs commencent à réaliser tout le potentiel de l’Ethereum, ce qui contribue à l’excitation du marché », estime Giulia Mazzolini.

>> Découvrez 21 millions, la nouvelle newsletter consacrée aux cryptomonnaies de Capital. Décryptages et conseils pour maximiser vos profits en crypto-actifs

YOU MAY ALSO LIKE



Comment les contrats à terme influencent le prix du Bitcoin : au…




Elon Musk fait exploser le dogecoin, “crypto du peuple »


©
Capital (avec AOF)





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

job etudiant fiverr